Chambres
Brit Hotel La Ferté-Bernard

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel La Ferté-Bernard

Nos petits plus
  • Restauration traditionnelle
  • Parking privé et gratuit
  • Proximité du Parc Naturel Régional du Perche
Nos chambres

Notre hôtel dispose de 49 chambres tout confort avec literie de qualité, salle de bain privative, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Nous disposons de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Wifi Gratuit
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Télévisions
Télévisions
Téléphone
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Canal +
CANAL+

Réservation
Brit Hotel La Ferté-Bernard

Date d'arrivée
28/10/2025
Date de départ
29/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
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Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
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Votre adresse de départ :
La Ferté-Bernard
À proximité

Centre-ville historique - 10 min
Lac - 5 min
Stade - 5 min
Le Mans - 35 min

Accès

Autoroute A11
Sortie n°5 La Ferté-Bernard
Direction Mamers-Bonnétable
400m à droite

Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Un séjour très agréable

24/10/2025 -

Satisfait dans l ensemble avec un bon diner

21/10/2025 -

Pour une nuit c'est parfait. Peut-être un service petit déjeuner qui pourrait démarrer un peu plus tôt. (6h30 à 9h)

17/10/2025 -

Nous n y retournerons pas ( et surtout à cause du personnel qui est vraiment là parce qu il est obligé s il veut être payé mais le fait VRAIMENT ressentir aux clients

14/10/2025 -

Une bonne expérience

13/10/2025 - Akaffou

Accueil moyen, temps de restauration très long, et chambre très moyenne également, l'hôtel ne remplit pas les conditions d'un 3 étoiles

08/10/2025 -

Bonne literie, bien situé.

08/10/2025 -

C’était parfait Facile d accès .

06/10/2025 - Viallefond a.

Nous avons passé un très bon séjour

06/10/2025 - Cheron l.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.