Chambres
Brit Hotel La Ferté-Bernard

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Chambres

Brit Hotel La Ferté-Bernard

Nos petits plus
  • Restauration traditionnelle
  • Parking privé et gratuit
  • Proximité du Parc Naturel Régional du Perche
Nos chambres

Notre hôtel dispose de 49 chambres tout confort avec literie de qualité, salle de bain privative, TV, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Nous disposons de 2 chambres pour personne à mobilité réduite.

Un lit bébé est disponible sur demande.

Wifi Gratuit
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Télévisions
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Téléphone
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Canal +
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Réservation
Brit Hotel La Ferté-Bernard

Date d'arrivée
28/12/2025
Date de départ
29/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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La Ferté-Bernard
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Accès

Autoroute A11
Sortie n°5 La Ferté-Bernard
Direction Mamers-Bonnétable
400m à droite

Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Pour un hébergement de passage ça fait l'affaire, c'est du niveau d'un "première class" avec du carrelage au sol dans la chambre (aglagla en hiver), le restaurant du soir est bien pratique et correct, le personnel est accueillant ça compense avec la vétusté générale des meubles et commodités. Un rapide coup de frais ferait du bien.

17/12/2025 - Martins

Util mais decepcionée

14/12/2025 - Sonia

L'établissement n'est plus de la première jeunesse et les équipements sont vieillissants. il serait apprécié de faire de la rénovation de literie et rafraichir la DSB

11/12/2025 -

J'ai apprécié mes deux nuits danscet hôtel. J'y reviendrai sans hésiter si l'occasion se présente. Accueil sympathique.

22/11/2025 - Pannetier

Bien sur que je reviendrai

17/11/2025 - BOLLE

Ras pour la chambre et pour le petit déjeuner et le diner, mais l'accueil est très déplaisant.

14/11/2025 -

Acceuille super. Diner super. On y retourne.

07/11/2025 - Legendre

En général, assez content de mon séjour. Cependant, le gros hic est le lit (matelas et oreillers) qui finalement sont très importants pour un hotel. Je me permets également un commentaire concernant le diner qui était un point fort de l'hotel et qui, cette fois, était assez déceptionnant.

06/11/2025 -

Ras ?????????????????

27/10/2025 - Méliand/Morvan

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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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