Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 128 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %
De Lefèvre, le 13/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Bien personnel aimable

100 %
De Maillard, le 12/09/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 11/09/2025

Agréable et satisfaisante

80 %
le 11/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Séjour agréable hôtel bien situé très calme Le restaurant excellent

100 %
De Gilles, le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bon accueil et literie.

80 %
De DEBÉ M., le 05/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/09/2025

Nous revenons vous voir dans les prochains mois

80 %
De Silvestre-Toussaint E., le 04/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Bon accueil et très bon service

100 %
De LEROUX, le 02/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/09/2025

Rien à signaler, tout est bien

80 %
le 02/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Conforme à l'attente dans ce type d'établissement

80 %
le 02/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Je recommande cet hôtel, pour sa qualité. ( je n'ai pas répondu pour le WIFI ne l'ayant pas utilisé, il y a assez de réseau GSM sur nos téléphones portables.

100 %
De Perreaut, le 01/09/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Nous avons bien était accueilli, personnel respectueux et agréable.
Conforme à la description.

100 %
le 29/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Très bon accueil . chambre confortable .

100 %
De Dorigny H., le 29/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/08/2025

Nous venons dans cet etablissement une à deux fois par an depuis plusieurs années

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.