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Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %
le 15/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Hotel moyen, pas possible de couper la télévision au niveau du bar de l'hotel...selon le "réglement". Pas de carte des vins avec le tarif...

60 %
le 14/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Nous n y retournerons pas ( et surtout à cause du personnel qui est vraiment là parce qu il est obligé s il veut être payé mais le fait VRAIMENT ressentir aux clients

80 %
De Akaffou, le 13/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Une bonne expérience

80 %
le 08/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Accueil moyen, temps de restauration très long, et chambre très moyenne également, l'hôtel ne remplit pas les conditions d'un 3 étoiles

80 %
le 08/10/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Bonne literie, bien situé.

100 %
De Franc N., le 07/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Je ne retournerai plus jamais dans un hôtel Brit a cause de l'éxpérience qui est survendu sur les sites d'hôtelerie ou l'on nous montrent une belle salle de bain moderne bien propre qui n'est pas du tout le cas de plus les lits simple collé l'un a coté de l'autre ne se transforme pas en lit double plus les ressorts ressenti toutes la nuit au moindre mouvement ne font pas office de massage et pour finir, les murs sont en cartons. Nous avons entendu d'autres personnes copulé ainsi que mettre le bazard dans le couloir jusque 1h30 du matin.

40 %
De Viallefond a., le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

C’était parfait
Facile d accès .

100 %
De Cheron l., le 06/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Nous avons passé un très bon séjour

100 %
le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très comfortable, merci

100 %
De Mickael v., le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Parfait, rien à redire. C'est un endroit calme propre et très accueillant. 5*

100 %
le 03/10/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Hôtel très bien et très calme la nuit.

100 %
le 02/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Pratique pour juste une nuit mais nous ne resterions pas plus longtemps

60 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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