Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard

Satisfaction client
En Famille - Date de séjour : 26/10/2025
Ras ?????????????????
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025
Un séjour très agréable
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Satisfait dans l ensemble avec un bon diner
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Pour une nuit c'est parfait. Peut-être un service petit déjeuner qui pourrait démarrer un peu plus tôt. (6h30 à 9h)
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/10/2025
Hotel moyen, pas possible de couper la télévision au niveau du bar de l'hotel...selon le "réglement". Pas de carte des vins avec le tarif...
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025
Nous n y retournerons pas ( et surtout à cause du personnel qui est vraiment là parce qu il est obligé s il veut être payé mais le fait VRAIMENT ressentir aux clients
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Une bonne expérience
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 07/10/2025
Accueil moyen, temps de restauration très long, et chambre très moyenne également, l'hôtel ne remplit pas les conditions d'un 3 étoiles
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Bonne literie, bien situé.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Je ne retournerai plus jamais dans un hôtel Brit a cause de l'éxpérience qui est survendu sur les sites d'hôtelerie ou l'on nous montrent une belle salle de bain moderne bien propre qui n'est pas du tout le cas de plus les lits simple collé l'un a coté de l'autre ne se transforme pas en lit double plus les ressorts ressenti toutes la nuit au moindre mouvement ne font pas office de massage et pour finir, les murs sont en cartons. Nous avons entendu d'autres personnes copulé ainsi que mettre le bazard dans le couloir jusque 1h30 du matin.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025
C’était parfait
Facile d accès .
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Nous avons passé un très bon séjour



