Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/12/2025
Pour un hébergement de passage ça fait l'affaire, c'est du niveau d'un "première class" avec du carrelage au sol dans la chambre (aglagla en hiver), le restaurant du soir est bien pratique et correct, le personnel est accueillant ça compense avec la vétusté générale des meubles et commodités. Un rapide coup de frais ferait du bien.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Util mais decepcionée
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2025
L'établissement n'est plus de la première jeunesse et les équipements sont vieillissants.
il serait apprécié de faire de la rénovation de literie et rafraichir la DSB
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
J'ai apprécié mes deux nuits danscet hôtel.
J'y reviendrai sans hésiter si l'occasion se présente.
Accueil sympathique.
Entre amis - Date de séjour : 16/11/2025
Bien sur que je reviendrai
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/11/2025
Ras pour la chambre et pour le petit déjeuner et le diner, mais l'accueil est très déplaisant.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Bof pas digne de 3 étoiles
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Acceuille super.
Diner super.
On y retourne.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/11/2025
En général, assez content de mon séjour. Cependant, le gros hic est le lit (matelas et oreillers) qui finalement sont très importants pour un hotel. Je me permets également un commentaire concernant le diner qui était un point fort de l'hotel et qui, cette fois, était assez déceptionnant.
En Famille - Date de séjour : 26/10/2025
Ras ?????????????????
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/10/2025
Un séjour très agréable
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Satisfait dans l ensemble avec un bon diner



