Brit Hotel La Ferté-Bernard

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 326 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel La Ferté-Bernard

0243938470

Réservez votre Brit Hotel à La Ferté-Bernard !

Notre établissement de 49 chambres vous accueille toute l'année pour un agréable séjour dans la Sarthe. Arrivez dans notre hôtel en toute sérénité, garez votre véhicule dans notre parking privé et gratuit.

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, notre réception est ouverte de 7h à 23h.

Profitez de tous les équipements et services de nos chambres : literie de qualité avec couette, salle de bain privative avec sèche-cheveux, TV avec Canal Plus, téléphone et Wi-Fi gratuit.

Pour le petit-déjeuner, profitez de nos produits de qualité sucrés et salés et démarrez la journée du bon pied ! Notre petit-déjeuner continental est servi de 7h à 9h en semaine et de 8h à 10h le week-end.

Pour vos déjeuners et dîners, notre restaurant vous propose une cuisine traditionnelle faite maison.

N'hésitez plus et réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel à La Ferté-Bernard !

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
10,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
43 Avenue du Général de Gaulle
72400 La Ferté-Bernard
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 97€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 7h00-23h00
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Equipements des chambres
Canal +
Canal+
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5 ou 10
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
45 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Borne Internet en réception
Borne Internet en réception
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Petit-déjeuner
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 10,00€

Vos envies
Nos offres

BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !

En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire !

J'en profite

Avis - Brit Hotel Ferté-Bernard

Indice de
Satisfaction client
89 %

Bonne comme d'habitude

01/12/2023 -

Une nuit mais hotel très bien, si l'occasion se représente nous reviendrons

26/11/2023 - Quenardel

Bonne et avec le sourire

23/11/2023 -

Hôtel agréable et personnel très professionnel

20/11/2023 -

Dans l'ensemble bien et le personnel est accueillant et souriant. Je reviendrais tout de même...

16/11/2023 - DOLIGNON

Expérience satisfaisante dans l'ensemble

14/11/2023 -

Confort hôtel d un bon rapport qualité prix . Nous avons été prévenu d un oubli de boutons de manchettes . J ai donné mon accord pour qu ils soient renvoyés . J attends toujours et j ai du donner mes réf de cartes bleues davs savoir de combien je serais débitée . Pas de nouvelles depuis malgré mon appel …

08/11/2023 -

Très bien.hôtel sympathique.

07/11/2023 - Dollé

Parfait, accueil, chambre, restaurant... Excellent rapport qualité / prix

01/11/2023 -

FAQ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 12h le jour de votre départ de notre établissement.

 

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnir moyennant supplément. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre établissement propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé et gratuit est à la disposition de nos visiteurs. 

Les chèques vacances ANCV sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement. 

L'hôtel dispose-t-il de bornes de recharge pour voitures électriques ?

Non, notre établissement n'est pas équipé de bornes de recharge.